Inês FLORES-BRASIL

Inês FLORES-BRASIL

Chant

Inês Flores-Brasil a effectué son Bachelor de chant à Porto (ESMAE) dans la classe de Rui Taveira. Par la suite, c’est à la Haute École de Musique de Genève qu’elle a obtenu un Master en interprétation musicale dans la classe de Maria Diaconu et actuellement elle est en train de finaliser son Master en Pédagogie du Chant.

Comme soliste ou en ensembles vocaux, Inês s’est produite dans divers festivals à travers le monde (Portugal, Espagne, Angleterre, Pays-Bas, Croatie, France, Allemagne, Brésil et Suisse). Dans le registre opératique, elle a déjà plusieurs rôles à son actif et se dédie aussi au répertoire concertant et au répertoire sacré.

Inês est à l’initiative de plusieurs projets de musique de chambre dont l’Ensemble Pierrot, Dualités Réminiscentes ainsi que Duo Borghetta.

Inês affectionne tout particulièrement le répertoire du XXème siècle à nos jours, les répertoires lusophones (Portugal, Brésil) et d’autres formes d’expression artistique telles que le Clown ou le Mime.

Comme coach vocal, Inês a été déjà invitée à travailler aux Açores (Ensemble Vox Cordis), au Porto (Coro da Capela de S. António) et au Brésil (projet NEOJIBA). En ce moment elle poursuit une certification internationale de communication et voix par la High Performance Vocal Coaching.